Paris Match Belgique

«Je suis fier de toi» : Dwayne Johnson célèbre l’anniversaire de sa fille de 6 ans

dwayne johnson

Dwayne Johnson et sa fille Jasmine en 2017. | © Faye Sadoux.

People et royauté

Dwayne Johnson, alias « The Rock », a dédié une publication Instagram à sa fille pour son sixième anniversaire.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Dwayne Johnson est un vrai papa poule. L’acteur américain de 49 ans a partagé jeudi matin une publication pour le sixième anniversaire de sa fille Jasmine, sur son compte Instagram. Ses quelque 282 millions d’abonnés ont pu observer un «selfie» du duo, ainsi qu’une courte vidéo où la jeune enfant, posée sur les genoux de son père, lui colorie le visage au marqueur noir.

« Joyeux anniversaire Jazzy !!! Ma petite fille fête ses 6 ans aujourd’hui. Forte, douce, indépendante, heureuse, créative, confiante et surtout, aimante et gentille. Un sens de l’humour malicieux… Je me demande d’où elle tient ça ? », a écrit The Rock. « Je suis fier de toi, je te soutiens et en tant que père, je serai toujours là pour t’aider à guider ta vie avec mon cœur et mes mains », a-t-il ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par therock (@therock)


« Pour finir, souviens-toi de ça : ta maman Lauren Hashian déchire ! Il n’y a pas meilleure personne. Il n’y a pas meilleure femme dont tu puisses apprendre et que tu puisses observer. Passe le meilleur anniversaire, je rentre à la maison ce soir après le travail pour te border », a conclu la star de Red Notice. Le couple est également parent d’une petite Tiana, âgée de 3 ans. Avec son ex-femme Dany Garcia, Dwayne Johnson a eu une première fille, Simone, âgée de 20 ans.

En juin dernier, il avait confié au magazine People que la chose la plus importante qu’il avait découverte en élevant des filles était « d’être juste présent ». « Le simple fait d’avoir une capacité accrue d’écoute, d’être plus tendre et doux, m’a vraiment donné cette capacité de résoudre n’importe quel problème », avait-il raconté. À la maison, les filles « sont des tornades et très passionnées par ce qu’elles ressentent. Lauren et moi aimons les élever dans un environnement et une culture où il n’y a pas de limites à la vie », avait-il conclu.

CIM Internet