Paris Match Belgique

Michelle Obama poursuit sa carrière d’actrice et va jouer dans cette série très célèbre

michelle obama blackish

Une première image de Michelle Obama dans "Black-ish". | © ABC.

People et royauté

L’ancienne First Lady va incarner son propre rôle dans le premier épisode de la huitième saison de Black-ish, prévu pour janvier.

Elle nous habitue à des apparitions remarquées dans des séries populaires, comme ses caméos dans les SimpsonNCIS, Nashville ou encore Parks and Recreation, et Michelle Obama continue de s’afficher dans le petit écran pour notre plus grand plaisir.

Lire aussi > « Autrefois versus aujourd’hui » : Michelle Obama partage la photo de ses 29 ans d’amour avec Barack

Cette fois, l’ancienne Première dame va jouer son propre rôle dans la huitième saison de l’engagée Black-ish, sitcom hyper populaire outre-Atlantique et qui suit le quotidien d’une famille afro-américaine.

L’épouse de Barack Obama va y rencontrer les Johnson, couple phare de la série, lors d’un gala de charité et finira par être invitée à dîner dans leur famille. « Je suis fan de l’esprit et de la qualité de “Black-ish” depuis longtemps, et c’était tellement excitant de participer à un épisode. J’ai hâte que vous le voyiez tous ! », a commenté Michelle Obama sur Twitter, visiblement réjouie de continuer à jouer à l’actrice.

Lire aussi > Michelle Obama réagit à son tour aux accusations de racisme de Meghan Markle

Plusieurs clichés de l’épisode ont été dévoilé sur les réseaux sociaux cette semaine, où on y voit l’ex-First Lady très à l’aise et dans son élément.

CIM Internet