Paris Match Belgique

La femme de Chris Noth, accusé d’agressions sexuelles, « ne va pas bien »

Le couple en 2010. | © Mehdi Taamallah/ABACAPRESS.COM

People et royauté

La femme de Chris Noth est « très bouleversée » par les accusations d’agressions sexuelles envers son mari.

Tara Wilson «ne va pas bien». La femme de Chris Noth est « très bouleversée » par les accusations d’agressions sexuelles envers son mari, selon The Sun. L’acteur de Sex and the City et de And Just Like That… a été accusé de viols par deux femmes, âgées de 31 et 40 ans. The Hollywood Reporter a dévoilé les témoignages des victimes présumées jeudi après-midi.

L’une d’elle avait raconté que l’interprète de « Mr Big » avait lâché que « le mariage était une imposture et que la monogamie n’est pas réelle». Des mots forts, ayant affecté l’actrice canadienne de 39 ans.

« Ils avaient prévu de passer Noël ensemble »

« S’il n’est pas monogame, sa femme ne le savait pas. Même s’il n’est pas coupable de ces crimes, il est coupable de ça [des tromperies, ndlr] », a déclaré un proche au journal. « Elle est à Los Angeles et est très contrariée… elle ne va pas bien. Ils avaient prévu de passer Noël ensemble, mais ce n’est peut-être plus le cas », a-t-il ajouté. Le couple, marié depuis 2012, est parent de deux fils, Orion, 13 ans, et Keats, 18 mois. Ils s’étaient rencontrés en 2001 dans un club du centre de New York où Tara Wilson était serveuse.

Chris Noth a nié les faits. À la suite de ces allégations, le comédien a été abandonné par son agence artistique A3. « Le Chris que j’ai rencontré n’est pas le Chris qui est décrit par ces femmes. Tous ses amis le soutiennent. Ce n’est pas un [Harvey, ndlr] Weinstein. Je le crois et je pense que cela ne s’est pas déroulé comme ça a été décrit », a témoigné un proche.

CIM Internet