Paris Match Belgique

Cet inconnu est le parfait sosie de Tom Hardy et la toile s’emballe

tom hardy

L'acteur Tom Hardy en 2018 à Los Angeles. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Selon une croyance populaire, nous aurions tous entre un et sept sosies à travers le monde.

(Mal)heureusement, il y a peu de chance pour que nous le ou les rencontrions un jour. C’est un peu plus simple pour les célébrités en revanche. Plusieurs parfaits inconnus se revendiquent ainsi comme étant les « sosies de », et pas toujours à très juste titre. Récemment, le sosie de Rihanna avait ainsi été aperçu dans les rues de Bruxelles, trompant tous les passants présents ce jour-là.

« Tom Softly »

Ici, c’est un jeune tiktokeur baptisé « keifywithanf » qui fait le buzz en se présentant comme le double parfait de l’acteur Tom Hardy. Dans ses vidéos, le jeune homme n’hésite d’ailleurs pas à imiter les mimiques de celui qu’il présente comme son « crush absolu » pour lui ressembler encore davantage. Dans les commentaires, certains approuvent totalement, d’autres sont plus sceptiques et n’hésitent pas à y aller de leurs petites blagues, le surnommant « Tom Softly », « Hardy Tom » ou encore « Laurel et Hardy ».

En attendant, plusieurs de ses vidéos ont déjà été visionnées plusieurs millions de fois et l’influenceur est désormais suivi par plus de 76 000 abonnés, le propulsant au rang de petite célébrité de TikTok. Et vous, que pensez-vous de la ressemblance ?

@keifywithanfOh no he stole my phone. ##lol ##fyp ##tomhardy♬ apple pay w brittany laugh – requiem for a meme

@keifywithanfReply to @victorialouise_93 quick, go on.

♬ original sound – Banksy

Mots-clés:
people tom hardy tiktok
CIM Internet