Paris Match Belgique

L’étrange carte de voeux de la famille royale de Monaco en dit long sur l’état de Charlène

charlène de monaco

Défilé sur la place du Palais sous le regard du Prince Albert II et de ses enfants. | © ©PHOTOPQR/NICE MATIN/CYRIL DODERGNY.

People et royauté

Un choix qui en dit long.

 

Noël approche. C’est la période des sacro-saintes cartes de voeux, et les stars et membres de la royauté n’échappent pas à cette tradition. La famille royale belge est récemment apparue rayonnante. Du côté des monégasques en revanche, une étrange publication Instagram laisse présager des jours encore difficiles en perspective.

« Je souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année en toute sécurité, tout mon amour »

Ce mardi 21 décembre, Charlène qui a été admise en établissement spécialisé au mois de novembre, a publié une carte de voeux sous forme de dessin représentant toute la petite famille. La princesse y apparaît la mine grave alors que se tiennent à ses côtés, ses jumeaux Jacques et Gabriella ainsi qu’Albert II. « Je souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année en toute sécurité, tout mon amour », écrit-elle en légende de son post liké près de 40 000 fois.

Un choix assez inhabituel mais plutôt justifié vu l’absence de Charlène. En commentaire, les nombreux fans de l’ex-nageuse professionnelle lui ont exprimé tout leur soutien et leur amour. « Soyez heureuse », peut-on lire ou encore « prenez soin de vous » ou « je vous souhaite la santé »,…  En novembre, Albert II affirmait à propos de son épouse qu’elle « était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement ».

CIM Internet