Paris Match Belgique

Kate Middleton subjugue la toile avec ce morceau de piano

piano duchesse de Cambridge

Un moment largement partagé sur les réseaux sociaux. | © Twitter

People et royauté

La duchesse a plu d’un talent.

Comme nous vous le disions, à l’occasion du réveillon de Noël le prince William et Kate Middleton ont participé à une émission spéciale prénommée « Together at Christmas », diffusée à la télévision britannique. Tournée au sein de l’Abbaye de Westminste, le couple royal avait annoncé un show qui avait pour but de célébrer la solidarité en ce contexte de pandémie.

Et en ce soir spécial, les Britanniques ont pu assister à une surprise. En effet, lors du traditionnel concert de Noël, Kate Middleton s’est assise pour la première fois derrière le piano pour enchanter les oreilles des téléspectateurs.  La duchesse a accompagné le chanteur Tom Walker sur l’une de ses chansons, « For Those Who Can’t Be Here ».

Lire aussi > Kate Middleton : Cette idée brillante qu’on lui pique pour Noël cette année

Après cette prestation très spéciale, Tom Walker s’est exprimé sur ce moment unique. « C’est sans aucun doute l’expérience d’une vie. Je trouve qu’elle a absolument parfaitement géré sa performance, ce n’est pas facile de s’installer derrière un piano avec un tas de musiciens avec qui vous n’avez jamais joué, et d’être filmé en direct par des caméras. Mais elle a été parfaite ». Il s’est ensuite empressé de complimenter la duchesse, la qualifiant d’adorable, aimante et chaleureuse. « Elle a pris le temps de remercier tout le monde personnellement pour cette occasion de jouer ensemble. C’était un moment où il a fallu se pincer pour réaliser que c’était vrai, d’être dans un endroit si magnifique et chanter à côté de la duchesse avec mon groupe et un orchestre. Je n’oublierai jamais ça. »

Selon le magazine américain People, c’est Kate Middleton elle-même qui aurait été à l’origine de cette initiative. De fait, la duchesse joue du piano depuis son enfance. Après avoir assisté à un concert de Tom Walker, Kate Middleton serait allée à sa rencontre pour lui proposer une collaboration lors du grand concert de Noël. Ledit concert a été enregistré le 8 décembre dernier.

 

CIM Internet