Paris Match Belgique

Maria Laura, fille de la princesse Astrid, annonce ses fiançailles avec William Isvy via une tendre photo

maria laura william isvy famille royale mariage

William Isvy et la princesse Maria Laura. | © Capture d'écran Twitter / Belgian Royal Palace.

People et royauté

Le Palais Royal a annoncé lundi matin dans un communiqué les fiançailles de la princesse Maria Laura, fille de la princesse Astrid et du prince Lorenz, avec Sir William Isvy. Le mariage aura lieu au cours du second semestre de 2022.

« Leurs Altesses Royales la Princesse Astrid et le Prince Lorenz ont la grande joie d’annoncer les fiançailles de Son Altesse Royale la Princesse Maria Laura avec Monsieur William Isvy », a annoncé le Palais royal ce lundi 27 décembre dans un communiqué. Le Palais précise que les amoureux ont plusieurs passions communes comme le tennis et les voyages.

Lire aussi > Astrid : Après une vertèbre fracturée, la princesse remonte la pente avec courage

M. William Isvy, de nationalité française et britannique, est né à Paris, d’une mère britannique et d’un père franco-marocain. Il a vécu la plus grande partie de son enfance à Londres. Il y obtient son baccalauréat au Lycée français Charles de Gaulle. Il décroche ensuite une licence en finance à l’Université McGill à Montréal.

Après ses études, il entame une carrière professionnelle à Londres au sein du département fusions-acquisitions d’une grande banque d’investissement américaine. Il travaille aujourd’hui dans le secteur de la gestion d’actifs. Le mariage aura lieu au cours du second semestre de 2022.

Lire aussi > Retour de la princesse Claire : controverse et règlements de compte

La princesse Maria Laura de Belgique est née le 26 août 1988. Elle est la deuxième enfant et la première fille de la princesse Astrid et de l’archiduc Lorenz d’Autriche-Este. Elle est 9ème dans l’ordre de succession au trône.

CIM Internet