Paris Match Belgique

David Beckham : Ce détail intriguant sur sa photo de Noël de famille

David Beckham

David Beckham en 2021. | © HOCH ZWEI.

People et royauté

Un petit détail qui n’est pas passé inaperçu sur la toile.

Comme chaque année à Noël, les people nous partagent leurs plus beaux clichés de Réveillon que ce soit en couple, entre amis ou en famille. Ces jolies photos partagées sur les réseaux sont même devenus une véritable tradition pour certains. Le clan Beckham en fait partie. Chaque année, David, Victoria et leurs quatre enfants prennent la pose pour l’occasion. L’année dernière, tous étaient vêtus de pulls kitsch de Noël. Cette année, c’est un autre détail qui est venu donner sa touche d’humour à la photo.

« Attendez, David est sur la pointe des pieds ?! »

En effet, de nombreux internautes plutôt fins observateurs ont décelé un détail comique au niveau du côté de David Beckham. Le footballeur britannique se tient en effet sur la pointe des pieds pour atteindre la taille de ses deux fils aînés Brooklyn (22 ans) et Romeo (19 ans). Le milieu de terrain âgé de 46 ans mesure un bon 1,80m mais il semblerait que cela ne suffise pas pour dépasser ses deux fiston qui ont bien grandis.

« Attendez, David est sur la pointe des pieds ?! » peut-on lire accompagné d’un emoji mort de rire. De son côté, Victoria arbore une robe vert émeraude alors que les hommes de la famille se sont tous présentés en costumes cravates. La petite dernière, Harper (10 ans) porte quant à elle une robe bleue marine avec un gilet blanc et un bouquet de fleurs dans les mains. «Bisous de Noël des Beckham !», peut-on lire en légende de la photo qui comptabilise déjà plus de 2 millions de likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

CIM Internet