Paris Match Belgique

Nicole Kidman révèle le secret de son mariage heureux

nicole kidman keith urban

Nicole Kidman et son mari Keith Urban, le 29 mai 2019. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

L’actrice Nicole Kidman a fait des confidences sur son mariage avec Keith Urban.

D’après un article Paris Match France de Charlotte Chapuis

Dans une récente interview accordée au magazine australien Women’s Weekly et publiée ce jeudi 30 septembre, Nicole Kidman s’est confiée sur son mariage avec le musicien Keith Urban. Avec beaucoup de sincérité, l’actrice oscarisée qui reste habituellement très discrète sur sa vie privée a révélé le secret d’un mariage heureux qui dure depuis 2006.

Lire aussi > Selon Nicole Kidman, la clé de son succès est son mari Keith Urban

« Je vis une partie de ma vie sous le regard du public. Mais seulement une petite partie », a déclaré l’actrice de 54 ans avant de poursuivre : « J’ai mon travail, mais ma vie actuelle est plutôt privée». La vie de famille est très importante pour Nicole Kidman : « J’ai la chance d’avoir une famille très unie. Nous sommes très proches. J’ai eu un papa fantastique et j’ai un mari fantastique, et même si nous avons tout cela, Keith et moi sommes assez normaux ». Le couple est parent de deux filles, Sunday Rose, 13 ans, et Faith Margaret, 10 ans.

Evoquant plus précisément sa relation avec son mari, elle a expliqué : « Chacun a le droit d’avoir sa propre relation. Nous sommes juste très protecteurs de notre petite bulle », a-t-elle déclaré. « C’est notre famille et son fonctionnement est le plus important. La priorité, c’est l’autre et nos enfants. Rien n’est plus important que cela ».

« Nous essayons de rester humbles »

« Les choses qui sont importantes pour nous sont assez simples », a-t-elle continué. « Ce à quoi nous attachons de l’importance est comme tout le monde. Nous sommes très protecteurs de notre vie commune, avec des frontières fortes autour. Je trouve que les gens le comprennent bien aussi. Ils comprennent que nous ne sommes qu’une mère et un père, qui essayent d’élever deux petites filles, de faire les choses correctement, d’être nous-mêmes de bons fils et filles. En fin de compte, c’est notre vie. Nous existons ensemble et je n’oublie jamais à quel point c’est spécial, d’avoir quelqu’un avec qui la partager. C’est la chose la plus importante, évidemment, pour moi. Et je pense que cela devrait être évident pour les gens ».

Lire aussi > Ce rôle qui a rendu Nicole Kidman dépressive

À propos de Keith Urban, Nicole Kidman a eu de tendres mots : « C’est un type formidable. Il l’est vraiment. Et à peu près tous ceux qui le connaissent vous le diront, et je pense que l’Australie le sait aussi. Hier soir, j’étais assise à une fête et quelqu’un m’a dit : ‘Je peux vous dire quelque chose ? Votre mari est l’homme le plus adorable que j’aie jamais rencontré’. Je réponds : ‘Oui, il l’est !’ ». La comédienne australienne a également évoqué leur rencontre : « Nous avons beaucoup de chance de nous être rencontrés plus tard dans la vie et d’avoir la capacité d’être totalement à fond avec l’autre. (…) Je l’apprécie vraiment autant que je l’aime, et c’est aussi simple que cela. Nous essayons de rester humbles, car il s’agit de quelque chose de sacré et il y a un peu de magie en jeu ».

Nicole Kidman est actuellement sur les écrans dans le film Being the Ricardos dirigé par le réalisateur oscarisé Aaron Sorkin. Dans ce biopic sur la vie des acteurs Lucille Ball et Desi Arnaz, Nicole Kidman donne la réplique à Javier Bardem.

CIM Internet