Paris Match Belgique

Matt Pokora dévoile de tendres clichés de ses enfants

Matt Pokora dévoile de tendres clichés de ses enfants

Matt Pokora. | © Bakounine / Abacapress

People et royauté

Pour fêter la fin de l’année 2021, Matt Pokora a compilé des vidéos de ses meilleurs souvenirs.

 

D’après un article Paris Match France de Charlotte Chapuis

En ce jour de réveillon, le chanteur Matt Pokora a fait une jolie surprise à ses abonnés en publiant sur son compte Instagram une vidéo compilant les moments marquants de l’année 2021. Heureux de ses souvenirs familiaux, Matt Pokora a dévoilé de nombreux moments privilégiés en famille. Ses deux enfants, Isaiah (2 ans en janvier) et Kenna (8 mois), y apparaissent, ainsi que leur maman, Christina Milian, et sa fille Violet (11 ans).

Lire aussi > L’émouvante déclaration de Matt Pokora à sa belle-fille pour son anniversaire

Fier de ce rôle de papa qu’il prend très à coeur, Matt Pokora s’est adressé à ses abonnés et a écrit en légende : « De L.A à Paris, 2021 aura été une autre année pleine de bénédictions. Chaque jour qui se lève est un jour de plus qui m’est offert pour être ce que j’aime par dessus TOUT… être père de famille. Love sur vous et vos familles. Distribuez de l’amour autour de vous et passez un bon réveillon. Avec le coeur… Toujours… Matt »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

L’épouse du chanteur, Christina Milian, a également posté une vidéo dévoilant de tendres moments de complicité en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Matt Pokora et Christina Milian, chanteuse et actrice américaine, se sont rencontrés en 2017. Le couple s’est marié en 2020 et a emménagé il y a quelques mois à Paris avec ses enfants.

CIM Internet