Paris Match Belgique

Cette photo inédite des quatre enfants d’Albert de Monaco a failli passer inaperçue

charles de monaco

Albert de Monaco avec ses jumeaux Jacques et Gabriella. | © ©PHOTOPQR/NICE MATIN/CYRIL DODERGNY.

People et royauté

C’est une photo qui aurait pu tomber à jamais dans les abysses si des yeux observateurs ne l’avaient pas repérée.

 

Il s’agit d’un cliché partagé par l’aîné des enfants d’Albert de Monaco, Jazmin Grace Grimaldi. La jeune-fille âgée aujourd’hui d’une trentaine d’année est le fruit de l’union du prince avec Tamara Jean Rotolo. Sur son compte Instagram, sa fille illégitime a créé un montage photo retraçant son année 2021.

Dans l’enchaînement rapide de clichés, on peut cependant déceler une photo bien particulière, qui rassemble les 4 enfants d’Albert soit Jazmin mais aussi Alexandre Coste-Grimaldi (18 ans), fils du prince et de Nicole Coste, ainsi que les jumeaux Gabriella et Jacques (7 ans), les enfants nés du mariage d’Albert et de Charlene. Sur la photo en question, les quatre jeunes gens apparaissent proches et souriants.

Jazmin Grace et Alexandre ont été reconnus par le prince en 2005 et 2006. Albert de Monaco a en effet épousé Charlène tardivement, en 2011, alors qu’il était déjà âgé de 53 ans. Récemment, les rumeurs sont allées bon train autour d’un troisième enfant illégitime avec une Brésilienne qui lui réclame d’ailleurs un test de paternité, mais rien n’a été prouvé pour le moment. Pour certain, il s’agirait même de la raison pour laquelle Charlène aurait pris ses distances ses derniers mois. Rappelons que cette dernière a toujours joué un rôle essentiel pour garder la famille unie.

albert de monaco
Instagram @jazmingrimaldi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

CIM Internet