Paris Match Belgique

Infidèle à Khloé Kardashian, Tristan Thompson annonce les résultats de son test de paternité

Infidèle à Khloé Kardashian, Tristan Thompson annonce les résultats de son test de paternité

Khloé Kardashian. | © Belga Image

People et royauté

Tristan Thompson a écrit un message sur Instagram pour annoncer les résultats de son test de paternité.

 

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Tristan Thompson a reconnu être le père de l’enfant de Maralee Nichols. Lundi, le joueur de NBA a écrit un texte en story Instagram pour annoncer les résultats de son test de paternité. « Aujourd’hui, les résultats du test de paternité révèlent que j’ai eu un enfant avec Maralee Nichols. J’assume l’entière responsabilité de mes actions. Maintenant que la paternité a été établie, j’ai hâte d’élever notre fils normalement », peut-on lire.

« Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux que j’ai blessés ou déçus tout au long de cette épreuve en public et en privé », a-t-il poursuivi. Dans son message, Tristan Thompson s’est également adressé à son ex Khloé Kardashian – avec qui il sortait lorsque Nichols a déclaré que l’enfant avait été conçu. « Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas le chagrin et l’humiliation que je t’ai causé », a-t-il écrit.

« Tu ne mérites pas la façon dont je t’ai traité au fil des années. Mes actes ne correspondent pas à la façon dont je te vois. J’ai le plus grand respect et amour pour toi. Peu importe ce que tu peux penser. Encore une fois, je suis incroyablement désolé », a conclu le sportif.

Le texte de Tristan Thompson en «stories».
Le texte de Tristan Thompson en « stories ». © DR

« On se voyait plusieurs fois par mois »

Le basketteur de 30 ans avait d’abord contesté la paternité de cet enfant, né le 1er décembre 2021. Il avait ensuite nié avoir eu des relations sexuelles avec Maralee Nichols en Californie, affirmant que la « seule » date de conception possible était le 13 mars 2021, au Texas, pour son anniversaire. Selon des documents judiciaires, l’enfant a été conçu en avril. Une source a précédemment déclaré à People que la star de la téléréalité âgée de 37 ans et Tristan Thompson s’étaient séparés au mois de juin. Les ex sont parents d’une petite fille de 3 ans, True.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maralee (@maraleenichols)

Dans des documents judiciaires, Tristan Thompson a affirmé qu’il ne communiquait avec Maralee Nichols uniquement que via Snapchat et que leur relation était « basée uniquement sur le sexe ». « Nous n’avons eu à aucun moment de rendez-vous au sens traditionnel du terme. Il n’y avait pas de repas au restaurant, pas de cinéma, pas de voyage ou tout autre signe d’une relation amoureuse », a-t-il déclaré. « Il n’y avait que des Snapchats indiquant « où » et « à quelle heure » nous nous retrouvions. »

Lire aussi > Khloé Kardashian trompée : La maîtresse supposée de Tristan Thompson parle

La jeune femme a contesté ce témoignage. « Tristan m’a dit qu’il n’avait pas de relation sexuelle avec d’autres personnes. […] Nous discutions quotidiennement au téléphone. On se voyait plusieurs fois par mois », a déclaré Maralee Nichols, niant avoir communiqué uniquement via Snapchat. La maman poursuit l’athlète devant la justice pour les frais liés à la grossesse et à la pension alimentaire pour l’enfant.

Tristan Thompson est également le père de son fils Prince, 5 ans, dont la mère est son ex Jordan Craig.

CIM Internet