Paris Match Belgique

Enceinte de jumeaux, Ashley Graham dévoile un ventre absolument démesuré

ashley graham

Ashley Graham en 2018. | © Belga

People et royauté

Un ventre impressionnant !

Elle est belle, célèbre et sera bientôt maman non plus d’un mais de trois garçons. Ashley Graham a récemment dévoilé des photos de l’état actuel de son baby bump, et on peut constater que le mannequin a bien dépassé le terme (40 semaines exactement).

« Vous êtes une reine »

Sur les clichés, on aperçoit la jeune maman allongée sur un lit au milieu des couvertures dans une chambre tamisée alors que son ventre proéminent est dévoilé hors de son t-shirt noir. Sur Instagram, celle qui a fait la couverture de Vogue à de nombreuses reprises avait publié de nombreuses photos de son ventre rond sur les réseaux pour documenter sa grossesse à ses 15,7 millions d’abonnés.

« Je suis arrivée à terme aujourd’hui (40 semaines!). Les dates d’échéances ne sont que des suggestions, les bébés sortent toujours à leur anniversaire », écrit-elle en légende alors que sa série de trois clichés a été likée plus de 1,1 millions de fois. Les commentaires subjugués se sont multipliés sous la photo : « Wow, ça doit littéralement être un record pour des jumeaux ! c’est tellement toi, tu ne fais jamais rien à moitié haha », « Vous êtes une reine. Je suis en admiration totale », « Oui et je parie qu’ils sont impatients de vous rencontrer »,…

CIM Internet