Paris Match Belgique

Le touchant hommage de Mick Schumacher à son père

Le touchant hommage de Mick Schumacher à son père

Mick Schumacher pose devant un cliché de son père. | © BELGA.

People et royauté

Le pilote de Formule 1 Michael Schumacher fêtait son anniversaire hier. Son fils a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

D’après un article Paris Match France de Charlotte Chapuis

Ce lundi 3 janvier 2022, Michael Schumacher fêtait ses 53 ans. Pour l’occasion, le fils du célèbre pilote de Formule 1, Mick Schumacher, a tenu à lui souhaiter son anniversaire et a publié une touchante photo sur son compte Instagram. Dévoilant un émouvant souvenir de famille, le cliché montre le jeune Mick dans les bras de son père, portant la combinaison blanche des pilotes. Michael Schumacher a transmis sa passion à son fils, qui est lui aussi pilote de Formule 1 depuis peu.

Lire aussi > Michael Schumacher : Une photo de son fils fait halluciner la toile tant la ressemblance est fascinante

Fier de son héritage, Mick Schumacher a montré sa gratitude et a adressé un tendre message à son père en légende de la publication : « Joyeux anniversaire, papa. Des jours comme ceux-ci ont été importants pour ma passion grandissante pour le sport automobile, et l’affectent encore aujourd’hui. Je suis reconnaissant pour toutes les expériences que tu m’as données et je suis excité à l’idée d’en faire de nouvelles à l’avenir ».

Lire aussi > « Schumacher » : Le documentaire événement qui débarque sur Netflix en septembre

Michael Schumacher est toujours en convalescence après son terrible accident de ski survenu en décembre 2013. Victime d’un grave accident à Méribel, en Savoie, Michael Schumacher est resté longtemps plongé dans le coma et est maintenant pris en charge à domicile. Les fans n’ont pas hésité à témoigner de leur soutien dans les commentaires de la publication de Mick Schumacher.

CIM Internet