Paris Match Belgique

Les trois règles de Kate Middleton pour élever ses enfants

Kate Middleton

Une source proche du couple s'est confié dans un magazine américain sur les habitudes de la vie de famille des Cambridges. | © Belga Image

People et royauté

La duchesse ferait tout pour avoir une vie de famille la plus normale possible.

 

Très investie dans son rôle de duchesse, Kate Middleton est avant tout une mère très attentive. L’un de ses proches a confié dans les colonnes du magazine People les trois règles d’or qu’elle applique au quotidien pour élever ses enfants. « Kate arrange tout à la maison avec les enfants et leurs horaires. Elle s’implique énormément dans chaque partie de leur journée. »

Lire aussi > Kate Middleton subjugue la toile avec ce morceau de piano

Pousser ses enfants à jouer dehors

Comme on a pu le découvrir dans l’un de ses podcasts, Kate Middleton adore la nature et le grand air. Elle avait expliqué que les moments en famille qu’elle préfère sont ceux passés à la campagne à l’extérieur. « Quand on est tous sales et dégoûtants. » Dés lors, elle considère qu’il y a une énorme différence pour des enfants lorsqu’ils jouent à l’intérieur ou au grand air. Elle encourage autant que possible Charlotte, Louis et Georges à franchir la porte de leur demeure pour se défouler.

Passer du temps en famille

Quiconque s’intéressera un peu aux Cambridge découvrira que la petite famille passe énormément de temps ensemble. Le palais partage d’ailleurs régulièrement des photos de ces moments uniques: promenade à vélo, journée à la plage, virée à la campagne. La duchesse ferait son maximum pour privilégier au maximum les activités en famille, une manière de souder les liens de chacun.

Toujours répondre présent pour ses enfants

La source proche de la duchesse explique au magazine américain que Kate et William font tout pour être très impliqués dans la vie de leurs enfants, malgré leur statut et leur emploi du temps très chargé. Ils sont à leurs cotés au matin lorsqu’ils déjeunent et tentent également d’aller les rechercher un maximum à l’école. “Kate aime vivre une vie ordinaire”.

Répondre présent, William le fait également pour Kate, car toujours selon cette source, “William apporte régulièrement un gin tonic à Kate » lorsque les enfants sont au lit. “Ils prennent bien soin l’un de l’autre, de différentes manières », ajoute la source.

CIM Internet