Paris Match Belgique

Kim Kardashian n’a pas du tout apprécié le message osé de Miley Cyrus à son nouveau compagnon

kim kardashian

Kim Kardashian en octobre 2021. | © Dylan Travis/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Kim Kiardashian, jalouse ou excédée par Miley Cyrus ?

Si vous aviez besoin d’un peu de légèreté en cette semaine capricieuse tant sur le plan des news que de la météo, voilà l’anecdote futilement réconfortante qui vous changera les idées à coup sûr. D’abord parce qu’on réalise que même quand on s’appelle Kim Kardashian, on peut se retrouver en concurrence avec d’autres stars tout aussi célèbres et provoc’ que vous. Ensuite parce que l’histoire fait très tele novelas et qu’on adore ça.

« Cela aurait dû être moi »

Ce n’est plus un secret pour personne, Kim Kardashian a retrouvé l’amour dans les bras de Pete Davidson après sa débâcle avec Kanye West. Cette semaine, la mère de North, Saint, Chicago et Psalm s’est envolé à bord d’un jet privé vers les Bahamas pour célébrer la nouvelle année.

Mais quelqu’un est venu gâcher la fête, et ce quelqu’un n’est autre que la chanteuse Miley Cyrus. Le 31 décembre dernier, cette dernière est venue chanter en direct aux côtés de Pete Davidson pour le Nouvel An. Avant d’interpréter le titre « It should have been me » (« Cela aurait dû être moi » en version française), elle s’est tournée vers le nouveau compagnon de Kim K. avant de lui déclarer : « C’est une chanson pour toi. Quand j’ai vu ces « photos », c’est ce que je me suis dit ».

Une petite blague qui n’a pas beaucoup plu à la mannequin et entrepreneuse puisqu’elle a décidé de ne plus suivre Miley Cyrus sur Instagram. Kim ne s’est pas encore exprimée sur cette histoire…

CIM Internet