Paris Match Belgique

Maitre Gims s’affiche sans ses lunettes

maitre gims

Maître Gims le 20 novembre 2021. | © ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/Fred Dugit.

People et royauté

Le chanteur Maître Gims a dévoilé son visage dans une publication Instagram.

D’après un article Paris Match France de Charlotte Chapuis

Ce mardi 4 janvier, le chanteur Maitre Gims a une nouvelle fois surpris ses fans avec une publication inattendue sur son compte Instagram. Il apparaît sur le cliché sans son accessoire fétiche, ses lunettes de soleil, et a dévoilé son visage. En légende de cette publication commentée par plusieurs fans, l’artiste de 35 ans a écrit « Que dire a part… LETS FUCKING GO !!! », avant d’ajouter « Je reçois trop de bonne année la c’est chaud !! je vais me désintégrer !! ». Le chanteur congolais a cependant les yeux fermés sur la photo, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut refusant souvent de se montrer les yeux ouverts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Le 4 janvier 2021, Maître Gims avait publié une autre photo dévoilant son visage mais ses yeux étaient floutés. Il en avait partagé quelques autres au cours de l’année, une main cachant l’entièreté de son visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Au cours d’une interview filmée pour le JT de France 2 en 2016, l’interprète du titre Bella avait accepté de les retirer mais avait encore une fois caché ses yeux avec sa main. Il s’était confié à cette occasion et avait avoué que ses lunettes était un bon moyen de se protéger. « Je n’assume pas tout ce succès », avait-il ajouté. « Ça fait tellement longtemps que je les ai, j’ai fait tellement de choses avec que ce serait fou de les enlever là, maintenant. J’ai peur. Ça me fait peur de les enlever », avait-il également dit il y a quelques mois dans l’émission Sept à huit sur TF1. « Ça fait partie intégrante de moi maintenant. Je ne me vois pas sans, le public ne me voit pas sans. Donc c’est mieux de les garder », avait-il aussi expliqué à Télé-Loisirs en 2019.
La publication surprise de Maître Gims survient quelques jours seulement après son récent coup de gueule . Pour rappel, le soir du 31 décembre 2021, il avait publié une vidéo dans laquelle il expliquait refuser qu’on lui souhaite bonne année et même bon anniversaire. «Ça ne fait pas partie de nos convictions les Muslims. Venez on se concentre sur nos trucs à nous», avait-il déclaré. Eric Zemmour ou Marlène Schiappa ont ensuite rappelé que l’artiste avait soutenu lors des régionales Valérie Pécresse.

Mots-clés:
chanson rap maître gims
CIM Internet