Paris Match Belgique

Chris Noth coupé au montage de la suite de “Sex and the City”

La production a pris une décision radicale. | © Belga

People et royauté

Les fans de la série n’auront plus l’occasion d’apercevoir l’acteur dans les prochains épisodes.

Chris North était censé réapparaitre dans le dernier épisode de la nouvelle saison de Sex and the City, And just like that, mais il n’en sera finalement rien. En octobre dernier, Sarah Jessica Parker avait été aperçue en présence de celui qui joue son mari dans la série sur le pont des Arts à Paris. Une scène qui ne sera jamais vue puisque les producteurs viennent de décider de ne pas la diffuser.

En effet, peu de temps après que le premier épisode a été diffusé sur HBO Max, deux femmes ont accusé l’acteur de les avoir violées. Les deux présumées victimes avaient témoigné le mois dernier dans un article du Hollywood Reporter. Peu de temps après, une troisième femme avait porté des accusations semblables. “Les accusations portées contre moi par des personnes que j’ai rencontrées voici des années, voire des décennies, sont catégoriquement fausses. Les relations étaient consensuelles. Non veut toujours dire non – c’est une limite que je n’ai pas franchie”, avait alors réagi Chris Noth dans un communiqué.

Lire aussi > Une ex de Chris Noth affirme avoir été menacée de mort par l’acteur

Enfin, la chanteuse Lisa Gentile avait elle aussi affirmé que l’acteur l’avait violée en 2002 dans son appartement et l’avait menacée de détruire sa carrière si elle racontait ce qu’il s’était passé.

Après que les trois actrices principales de la série, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis, aient réagi en soutenant les présumées victimes, c’est donc maintenant au tour de la production de réagir avec la suppression de cette scène. Contacté par la presse américaine, HBO Max a refusé de commenter cette décision.

CIM Internet