Paris Match Belgique

Pour ses 53 ans, la mannequin Christy Turlington s’affiche en jogging et sans maquillage

Christy Turlington

Christy Turlington. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

Une photo validée par Claudia Schiffer et Marc Jacobs !

Pour dire adieu aux diktats de beauté lié à l’âgisme qui touchent de plus en plus de stars – surtout femmes – passé un certain âge, les photos au naturel se multiplient sur les réseaux. La dernière en date ? La galette des rois-anniversaire de Christy Turlington a fait son petit buzz alors que la mannequin âgée de 53 ans est apparue une couronne en carton sur la tête et en jogging complet. Une façon de dire : « voilà à quoi ressemble une femme de 50 ans » qui a récolté près de 50 000 likes en quelques jours seulement.

De façon très ésotérique, elle écrit en légende : « Merci à tous pour les charmants souhaits d’anniversaire d’hier. C’est un sentiment si doux d’être pensé par tant de gens. Sinon, c’était une journée plutôt ordinaire et le début officiel parfait de ma nouvelle année sur cette terre. La nouvelle lune enseigne la gradualité, la délibération et la façon dont nous nous donnons naissance lentement. La patience avec les petits détails rend une œuvre parfaite, comme l’univers ».

Parmi les célébrités à avoir liké le cliché, on retrouve Claudia Evangelista, Claudia Schiffer ou encore Marc Jacobs. Tous ont inscrit des coeurs ou exprimé leur amour vis à vis de la mannequin-star des années 90 et compagne d’Edward Burns. La preuve que la beauté naturelle est de plus en plus à la mode, quel que soit l’âge.

CIM Internet