Paris Match Belgique

Virginie Efira donne son avis tranché sur les relations libres

virginie efira

Virginie Efira à la première de "Benedetta" en octobre 2021. | © Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La talentueuse belge est à l’affiche d’En attendant Bojangles aux côtés de Romain Duris.

Depuis le mercredi 5 janvier, il est possible d’aller visionner le nouveau film de Régis Roinsard inspiré du best-seller d’Olivier Bourdeaut. À l’affiche de ce film prometteur ? Virginie Efira et Romain Duris. À cette occasion, l’actrice a accordé au magazine Marie Claire une interview dans laquelle est s’exprime notamment sur sa vision du couple. Depuis 2017, la comédienne de 44 ans partage sa vie avec Niels Schneider, de 10 ans son cadet.

« J’avais la certitude qu’on allait vivre une histoire », avait déclaré l’acteur après que le couple se soit rencontré sur le tournage d’Un amour impossible. « Nous vivons une belle histoire qui ne souffre pas du quotidien en commun, qui ne s’étiole pas », explique quant à elle Virginie Efira. Plus récemment, elle déclare dans sa fameuse interview à Marie Claire : « J’ai quand même un tempérament assez romantique. On ne peut pas vouloir de grands sentiments et se dire tout à fait indépendante. J’essaie de me construire un petit manuel de ‘comment être bien ensemble’ ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)


Indépendante mais pas en relation libre pour autant. La star de Benedetta confie à ce sujet : « J’aimerais pouvoir vous dire que je trouve ça vraiment génial l’amour libre… mais là dessus, je suis d’un commun tout à fait rasoir ! On se découvre plus conformiste qu’on ne le croit, on peut penser que l’autre ne nous appartient pas et être jaloux ». Elle ajoute : « Je crois quand même très fort à l’exclusivité, qu’elle soit sexuelle, intellectuelle ou autre, c’est-à-dire un endroit que tu ne partages qu’avec une seule personne « .

CIM Internet