Paris Match Belgique

Le comédien américain Bob Saget retrouvé mort dans une chambre d’hôtel

Il est décédé à l'âge de 65 ans. | © Belga

People et royauté

Le comédien américain Bob Saget a été retrouvé mort, a confirmé la police de Floride dimanche.

 

Celui qui était connu pour son rôle dans la série américaine La fête à la maison, diffusée dans les années 1980-90, a été retrouvé mort dans une chambre de l’hôtel Ritz-Carlton à Orlando, rapporte le site TMZ. Il y résidait dans le cadre de sa tournée dans l’Etat.
Les circonstances du décès ne sont pas encore élucidées.

Lire aussi > Michelle Obama poursuit sa carrière d’actrice et va jouer dans cette série très célèbre

La police a été appelée au Ritz-Carlton Orlando « au sujet d’un homme inconscient dans une chambre d’hôtel et « l’homme a été identifié comme étant Robert Saget et déclaré décédé sur place », a tweeté le bureau du shérif du comté d’Orange. « Aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue n’a été trouvé », précise-t-il. Celui qui était aussi présentateur et humoriste est décédé à l’âge de 65 ans.

« Sous le choc »

Les hommages ont abondé de la part des acteurs de la série. Dans un communiqué relayé par des médias américains, les soeurs Olsen se sont dites “profondément attristées” par cette disparition. “Bob était l’homme le plus aimant, le plus compatissant et le plus généreux”, ont-elles écrit, ajoutant: il “continuera à être à nos côtés pour nous guider aussi gracieusement qu’il l’a toujours fait”. “Je suis effondré. Je suis dévasté. Je suis complètement et totalement sous le choc. Je n’aurai jamais un autre ami tel que lui. Je t’aime tellement Bobby”, a tweeté John Stamos, qui incarnait le beau-frère très présent dans La Fête à la maison. Candace Cameron Bure, qui jouait la fille aînée dans la série, a réagi sur Twitter: “Je n’ai pas de mots. Bob était l’un des meilleurs êtres humains que j’ai connus dans la vie. Je l’aimais tant”.

Bob Saget était aussi la voix off du narrateur dans la série How I met your mother et est apparu à de nombreuses reprises, jouant son propre rôle, dans Entourage, de 2005 à 2010.

Né en 1956 à Philadelphie, le comédien a eu trois filles avec sa première femme Sherri Kramer Saget avant de se remarier avec Kelly Rizzo.

Par Belga

©Belga

CIM Internet