Paris Match Belgique

Kate Middleton : Ce précieux conseil du Prince Charles qu’elle a suivi à la lettre

kate middleton

Kate Middleton en juillet 2021. | © Corinne Dubreuil/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Une experte royale s’est confiée à ce sujet.

Elle vient de célébrer son 40ème anniversaire avec des clichés exceptionnels. Kate Middleton est devenue une figure emblématique de la royauté britannique et un soutien précieux pour toute la famille de son époux le Prince William. Dans le contexte du Megxit, elle est même devenue un véritable liant entre ce dernier et son frère le prince Charles.

Et si Kate Middleton semble aussi ancrée et épanouie aujourd’hui, c’est aussi grâce à l’aide du Prince Charles selon l’experte royale Ingrid Seward. Son beau-père, âgé aujourd’hui de 73 ans, lui a partagé un précieux conseil acquis avec l’expérience. Il a enjoint à la Duchesse de Cambridge de ne pas se précipiter pour s’occuper de ses devoirs royaux, y compris les nombreuses oeuvres caritatives qui font partie de sa mission. Il l’a plutôt encouragée à prendre son temps et profiter de sa famille.

Selon Ingrid Seward, Kate Middleton aurait actuellement plus foi en elle grâce à cela. « Le fait d’avoir sa famille l’a aidé à prendre confiance en elle », déclare-t-elle. « Aujourd’hui, il y a définitivement de la confiance et de l’assurance. Elle a appris à surmonter sa timidité ». Selon l’experte royale, Kate a tout d’une reine, allant même jusqu’à la comparer à Diana dans certains traits de caractère comme la patience, la capacité d’écoute ou encore le fait de bien s’entendre avec les plus jeunes comme avec les plus vieux.

 

CIM Internet