Paris Match Belgique

Britney Spears poste une chanson d’Enrico Macias dans une troublante vidéo destinée à sa soeur

britney spears

Britney Spears en juillet 2019. | © BELGA.

People et royauté

Après la diffusion d’une interview de Jamie Lynn Spears, son illustre soeur aînée s’est fendue d’une vidéo pour le moins énigmatique sur Instagram.

 

Britney Spears fan d’Enrico Macias ? Elle en a tout l’air. La chanteuse a partagé cette semaine une vidéo la montrant face caméra, accompagnée de la chanson « La femme de mon ami » en fond sonore. Le tube du chanteur français avait déjà été repris dans une vidéo Instagram de la star, c’était en 2019.

Lire aussi > Britney Spears et sa soeur Jamie Lynn, la cassure

Mais doit-on voir un message caché dans ce post pour le moins étrange de Britney ? Si l’on y regarde de plus près, les paroles reprises de la chanson – « Je sais pourquoi tu as pleuré et tristement m’a regardé. Je peux te prendre dans mes bras, pour embrasser tes yeux rougis » – peuvent facilement être mises en parallèle avec l’interview toute récente de sa petite soeur Jamie Lynn, qui a fondu en larmes à la télévision américaine en parlant de leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)


Jamie Lynn a en effet confié à Good Morning America qu’elle espérait retrouver un semblant de relation avec Britney, qui l’a accusée il y a peu de ne l’avoir pas assez soutenue dans ses galères ces dernières années. « L’amour est toujours là à 100%. J’aime ma sœur. Je l’ai toujours aimée et supportée et fait ce qui était bon pour elle et elle le sait », a-t-elle notamment confié.

Lire aussi > Lourdes Leon : La fille de Madonna partage un cliché inédit avec Britney Spears

La hache de guerre est-elle enterrée ou Britney manie-t-elle habilement l’ironie ?

CIM Internet