Paris Match Belgique

Katy Perry partage des photos très intimes pour l’anniversaire d’Orlando Bloom

Katy Perry partage des photos très intimes pour l'anniversaire d'Orlando Bloom

Katy Perry et Orlando Bloom. | © Laurent Zabulon / Abacapress

People et royauté

Des clichés qui ne le mettent pas toujours très en valeur…

 

L’acteur britannique Orlando Bloom fêtait ses 45 ans jeudi 13 janvier. Pour l’occasion, sa compagne Katy Perry a partagé sur Instagram des clichés très intimes (et parfois très drôles) du couple. On voit ainsi des gros plans peu avantageux et d’autres instants de la vie de tous les jours, loin des strass et des paillettes. La chanteuse n’a pas oublié de poster également des vidéos insolites de son bien-aimé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

« Je souhaite le meilleur des anniversaires au plus gentil, au plus profond, au plus sexy et à l’homme le plus fort que je connaisse. Merci d’être un repère perpétuel pour moi, une ancre inamovible et d’amener de la joie de vivre dans chaque pièce dans laquelle tu entres. Tu es l’amour et la lumière et de ma vie. Je te remercie, ma bonne étoile, d’être toi, mais aussi pour notre adorable Daisy », écrit Katy Perry en commentaire.

Katy Perry et Orlando Bloom ont officialisé leur relation en janvier 2016 et se sont fiancés le jour de la Saint-Valentin 2019. À cause de la pandémie de Covid-19, leur mariage a été reporté.

CIM Internet