Paris Match Belgique

« Grand, beau et élancé » : Leonor d’Espagne a trouvé l’amour dans son nouveau pensionnat

leonor d'espagne

Léonor d'Espagne en octobre 2021. | © Archie Andrews/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Love is in the air !

 

Leonor d’Espagne a eu 16 ans le 31 octobre 2021. Parallèlement, la jeune femme vient d’intégrer le préstigieux UWC Atlantic College situé au Pays de Galles. Et il semblerait qu’elle s’y soit déjà fait de bons amis, et même un très bon ami. Selon les rumeurs relayées par le média espagnol Informalia, la fille aînée du roi Felipe VI et de son épouse la reine Letizia aurait trouvé l’amour dans les bras d’un garçon étranger décrit comme « grand, élancé et très beau ».

Ils « se seraient entendus très vite »

L’identité de ce dernier n’a cependant pas été révélée. Mais les deux adolescents « se seraient entendus très vite » selon les propose rapportés d’un étudiant qui suit les mêmes cours que Léonor à l’UWC Atlantic College. Au même âge, la reine Letizia tombait amoureuse d’Alonso Perez, son premier mari épousé dix années plus tard en 1998. Cependant, pour la mère de Leonor et de Sofia, il semblerait que la priorité ne soit pas aux amours mais aux études. La priorité absolue de la reine serait en effet l’éducation de ses deux filles.

Dans l’internat de l’UWC Atlantic College au Pays de Galles, à plusieurs milliers de kilomètres de Madrid, Leonor d’Espagne est traitée comme n’importe quelle jeune fille de son âge. Ici, pas de distinction entre riches et pauvres ou entre nobles et roturiers. Mais il semble que cela ne pose aucun problème à l’héritière du trône d’Espagne qui s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie !

CIM Internet