Paris Match Belgique

Khloé Kardashian « ne se remettra jamais » avec Tristan Thompson

Khloé Kardashian « ne se remettra jamais » avec Tristan Thompson

Khloé Kardashian. | © Lionel Hahn / Abacapress

People et royauté

Des proches de Khloé Kardashian ont confié son état d’esprit après l’ultime trahison de Tristan Thompson, devenu il y a plus d’un mois père d’un nouvel enfant.

 

D’après un article Paris Match France de S.L.

Après les multiples trahisons de Tristan Thompson, devenu père pour la troisième fois d’un petit garçon issu d’une liaison avec une mannequin, Maralee Nichols, Khloé Kardashian est restée bien discrète. En privé, la star de télé-réalité de 37 ans assure à ses proches qu’elle se porte bien, décidée à se consacrer à elle-même et à sa fille True (3 ans et demi, dont le père est Tristan).

Lire aussi > Infidèle à Khloé Kardashian, Tristan Thompson annonce les résultats de son test de paternité

Selon les informations révélées le 11 janvier 2022 par Page Six, Khloé Kardashian a apprécié les excuses publiques de Tristan Thompson, qui a admis l’avoir trompée en même temps qu’il a reconnu sa nouvelle paternité. « (Elle) a décidé de ne pas répondre publiquement, mais elle lui a fait savoir en privé qu’elle avait apprécié le message. Elle est au-dessus de tout ça, et bien qu’elle ne se remettra jamais avec lui, Khloé veut vraiment que Tristan soit une bon père pour True, et elle souhaite qu’il ait une grande place dans la vie de sa fille. C’est une super maman et elle veut que sa fille ait une bonne relation avec son papa. Pour cette raison, Khloé ne se battra pas avec Tristan et ne l’empêchera pas d’être intégré à la famille », a-t-on dit.

Khloé Kardashian avait rompu pour la dernière fois avec Tristan Thompson en juin 2021. Le couple avait commencé à se fréquenter pour la première fois fin 2016, alors que le basketteur de 30 ans s’apprêtait à devenir papa pour la première fois. Alors qu’elle était enceinte de leur fille, des premières révélations d’infidélités avaient surgi dans la presse. Elle avait finalement accepté de lui donner une seconde chance avant d’être trahie à nouveau.

CIM Internet