Paris Match Belgique

David Beckham embrasse sa fille de 10 ans sur la bouche et les internautes voient rouge

david beckham harper people

L'ancien footballeur et sa fille Harper en 2019. | © Damien MEYER / AFP.

People et royauté

La photo, publiée il y a quelques jours sur Instagram par la star, n’en finit plus de faire parler.

Papa poule, David Beckham n’en manque pas une pour partager les moments partagés avec ses quatre enfants. Il est le père de trois garçons – Cruz (16 ans), Romeo (19 ans) et Brooklyn (22 ans) – et également d’une petite dernière, Harper (10 ans), avec laquelle il s’affiche régulièrement sur ses réseaux sociaux.

Lire aussi > David Beckham : Ce détail intriguant sur sa photo de Noël de famille

Si la majorité des publications du mari de Victoria Beckham sont pétries de bons sentiments et sentent toujours bon la communication savamment maîtrisée, l’un des derniers posts de la star génère un gros débat parmi ses fans. Il y a quelques jours, « Becks » a en effet partagé deux clichés avec Harper qui, sur la deuxième photo, reçoit un bisou sur la bouche de la part de son papa.

Si la photo a récolté 1,6 millions de « likes », de nombreux internautes ont fait part de leur malaise face au baiser entre père et fille. Dans les commentaires, on pouvait en effet lire des réactions du type « C’est mal d’embrasser sa fille » et un vrai débat entre les fans de la légende du foot s’est ouvert.

Lire aussi > La publication de David Beckham pour célébrer ses 22 ans de mariage avec Victoria est parfaite

Ce n’est pas la première fois que David Beckham publie un cliché où il embrasse Harper sur la bouche. En 2020, le même type de photo avait déjà suscité un « malaise » et un débat houleux parmi les fans.

CIM Internet