Paris Match Belgique

Ce détail sordide à propos de la bague de fiançailles offerte par Machine Gun Kelly à Megan Fox

megan fox machine gun kelly

Megan Fox et Machine Gun Kelly en septembre 2021. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

Pour le couple, l’expression « avoir la bague au doigt » prend tout son sens.

L’annonce des fiançailles de Megan Fox et Machine Gun Kelly a fait grand bruit dans les médias et sur les réseaux sociaux. L’actrice et le chanteur partageaient leur vie depuis deux ans. Deux années ponctuées de rituels étranges qui faisaient les gros titres sur la toile. On apprenait par exemple que Machine Gun Kelly possédait un collier contenant une goutte de sang de sa bien aimée au cou. Les deux amoureux ont d’ailleurs scellé leurs fiançailles en buvant le sang l’un de l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

Aujourd’hui, c’est un détail encore plus glauque qui fait surface. En effet, la bague de fiançaille offerte par Machine Gun Kelly à la star de Transformers n’est pas tout à fait comme les autres. Le chanteur de 31 ans a ainsi révélé à Vogue que le bijou estimé à 340 000 dollars est « composé d’épines ». « Donc si elle essaie de l’enlever, ça lui fera mal », explique-t-il. Il ajoute ensuite : « Mais l’amour fait mal ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par the Blonde Don (@machinegunkelly)

L’interprète de Bloody Valentine a d’ailleurs publié une photo de la bague en question sur son compte Instagram. Le cliché a aussitôt récolté près de 15 millions de likes. En légende, il écrit : « Oui, dans cette vie et dans chaque vie », sous les mêmes branches sous lesquelles nous sommes tombés amoureux, je l’ai ramenée pour lui demander de m’épouser. je sais que la tradition est une seule bague, mais je l’ai conçue avec Stephen Webster pour qu’il y en ait deux : l’émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (ma pierre de naissance) sertis sur deux bandes d’épines magnétiques qui se rapprochent comme deux moitiés de la même âme formant le cœur obscur qu’est notre amour ». Romantique ou effrayant ?

CIM Internet