Paris Match Belgique

Philippine Leroy-Beaulieu casse le game avec sa robe entièrement transparente

Philippine Leroy-Beaulieu

Philippine Leroy-Beaulieu dans la saison 2 de la série "Emily In Paris". | © Stéphanie Branchu / Netflix.

People et royauté

Une apparition remarquée au défilé Ami Paris !

Elle est la patronne powerfull et inflexible dans la série qui cartonne Emily In Paris aux côtés de Lily Collins. Dans la vie, Philippine Leroy-Beaulieu ose autant que le personnage de Sylvie Grateau qu’elle incarne sur Netflix. La preuve avec cette apparition remarquée lors du défilé de la marque Ami du créateur français Alexandre Mattiussi lors de la Fashion Week de Paris.

« À partir de 40 ans, on est bonnes à jeter ! »

Sa tenue ce jour-là ? Une robe vert émeraude moulante et… complètement transparente qui laisse clairement entrevoir la poitrine de l’actrice et qui dévoilerait presque son entrejambe. Beaucoup de médias et d’internautes ont salué l’audace de celle qui s’exclamait dans un plaidoyer contre l’âgisme dans la série Emily In Paris : « À partir de 40 ans, on est bonnes à jeter ! »

Avant les remous de la série Netflix à succès (aussi accusée de multiplier les clichés sur la France et les Français), Philippine Leroy-Beaulieu s’était faite remarquée pour son rôle de Catherine Barneville, la femme de l’agent Mathias Barneville dans la série Dix Pour Cent. Encore bien avant cela, la star de 58 ans s’était surtout faite connaître dans Trois hommes et un couffin réalisé par Coline Serreau. Aujourd’hui, elle brille aux abords des défilés en montrant qu’elle n’a clairement pas froid aux yeux !

CIM Internet