Paris Match Belgique

Johnny Depp, ses rares confidences sur ses enfants Lily-Rose et Jack

Johnny Depp, ses rares confidences sur ses enfants Lily-Rose et Jack

Johnny Depp. | © Archie Andrews / Abacapress

People et royauté

L’acteur Johnny Depp s’est confié dans une récente interview, mentionnant notamment ses enfants et la « cancel culture ».

 

D’après un article Paris Match France de Charlotte Chapuis

Dans une récente interview accordée à PalaceScope publiée ce jeudi 20 janvier 2022, Johnny Depp s’est livré sur sa carrière et a évoqué avec fierté ses enfants, Lily-Rose (22 ans) et Jack (19 ans), nés de sa précédente relation avec Vanessa Paradis. Ainsi, à la question « de quoi êtes-vous le plus fier ? », l’acteur de 58 ans a répondu sans hésitation : « De mes enfants. Rien ne surpasse cela, rien ne s’en approche ».

Également questionné sur la « cancel culture », Johnny Depp a répondu : « C’est une situation complexe. Je dirais plutôt cette tendance à porter dans la précipitation un jugement hâtif basé essentiellement sur ce qui s’apparente à de l’air pollué exhalé… Est-ce que moi, je me sens à l’abri ? Oui, maintenant oui. »

Un procès qui a coûté cher

Accusé en 2020 par son ex-femme Amber Heard de violences conjugales, Johnny Depp avait dénoncé au festival de Saint-Sebastien en septembre dernier ce processus de dénonciation publique qui a porté atteinte à sa carrière. Les nombreux détails évoqués au cours de son procès et la perte de celui-ci ont en effet nuit à sa réputation. À la suite du jugement, le comédien américain avait dû renoncer à son rôle dans le prochain film de la série Les Animaux Fantastiques, adapté des ouvrages de l’auteure de Harry Potter, J. K. Rowling.

Pour PalaceScope, il s’est à nouveau exprimé sur le sujet et a déclaré : « Lorsque vous êtes la cible de quelque chose d’aussi abracadabrant qui vous attaque de tous les côtés, la première réaction est la stupeur. Au début, plusieurs de ces divers mouvements de dénonciations avaient, j’en suis sûr, les meilleures intentions du monde, mais c’est aujourd’hui tellement hors de contrôle que personne n’est à l’abri. Il suffit d’une phrase, et le sol se dérobe sous vos pieds. Ce n’est pas tombé que sur moi, mais sur plein de gens, des femmes et des enfants aussi. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’être armé de la vérité. »

CIM Internet