Paris Match Belgique

Priyanka Chopra et Nick Jonas parents d’une petite fille

Priyanka Chopra et Nick Jonas parents

Le couple vient d'accueillir son premier enfant. | © Belga Image

People et royauté

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont annoncé vendredi être devenus parents d’une petite fille née par mère porteuse.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

Priyanka Chopra et Nick Jonas sont devenus les heureux parents d’une petite fille née par mère porteuse, rapporte le magazine People. «Nous sommes si heureux de confirmer que nous avons accueilli un bébé par mère porteuse. Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période au cours de laquelle nous nous concentrons sur notre famille», a écrit l’ancienne Miss Monde de 39 ans sur Instagram. Un message également partagé par son époux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Priyanka (@priyankachopra)

Récemment interviewée par Vanity Fair, l’actrice indienne avait abordé son désir de fonder une famille . «Ils [les enfants, ndlr] sont une grande partie de notre envie future. Par la grâce de Dieu, quand ça arrivera, ça arrivera», a-t-elle dit. «C’est quelque chose que je veux vraiment avoir et j’espère que, lorsque Dieu le voudra, ça arrivera au bon moment», avait-elle déjà déclaré en mars 2020.

Lire aussi > Priyanka Chopra évoque sa relation longue distance avec Nick Jonas : « Ça a été dur »

Le couple a commencé à se fréquenter en mai 2018 et s’est fiancé à peine deux mois plus tard. Les deux amoureux se sont ensuite mariés lors d’une somptueuse cérémonie en décembre de la même année, combinant les traditions hindoues et chrétiennes. S’il s’agit du premier enfant de Nick, 29 ans, le plus jeune des frères Jonas, ses ainés Kevin et Joe sont déjà parents. Le premier est le père de Valentina Angelina, 5 ans, et Alena Rose, 7 ans, alors que le deuxième, marié à la comédienne Sophie Turner, a accueilli une petite Willa le 22 juillet 2020.

CIM Internet