Paris Match Belgique

Angèle émue aux larmes dans « La Chanson Secrète » hier soir sur TF1

angèle la chanson secrète

Angèle le 23 décembre 2021 au concert caritatif de "Viva for Life". | © BELGA PHOTO HATIM KAGHAT.

People et royauté

Comme beaucoup d’artistes avant elle, Angèle a versé sa petite larme face à la surprise réservée par ses proches.

 

Ce samedi 22 janvier 2022, TF1 avait vu les choses en grand pour la dixième édition de son émission « La Chanson Secrète ». Pour la première fois, une surprise avait lieu en extérieur pour l’un des invités présents, et Nikos Aliagas était venu surprendre Anne-Claire Coudray en plein post-JT pour lui annoncer la surprise. De plus, l’émission bénéficiait d’un casting 5 étoiles pour l’occasion. La liste des célébrités présentes ce soir-là comportait les noms d’Angèle, Dorothée, Anne-Claire Coudray, Nabilla, Stéphane Plaza, Vincent Dedienne, Michael Gregorio, et Garou. Rien que ça !

Et pour la jeune chanteuse belge Angèle, ce fut particulièrement l’émotion. Sa famille, ses amies, son institutrice, sa prof de piano mais aussi la chanteuse Pomme et Dick Annegarn, l’interprète de la chanson : « Bruxelles », un des premiers titres revisités par Angèle et qu’elle adore par-dessus tout, étaient venus lui faire la surprise.

C’est d’abord sa prof de piano qui a ouvert la danse dans un halo lumineux, face à une Angèle particulièrement touchée. Puis le décor s’est planté et Dick Annegarn a chanté face à l’artiste de 25 ans tout sourire. C’est toute sa famille et ses amis dont sa maman et sa grand-mère qui ont ensuite rejoint le plateau avant que la chanteuse Pomme ne vienne interpréter la célèbre chanson « Ta reine ». Là, l’interprète de « Bruxelles je t’aime » craque et lâche quelques larmes d’émotions face à la scène réunissant tous ses proches. Depuis, la séquence fait le tour des réseaux sociaux. Même Angèle a publié une photo de sa tenue ce soir-là accompagnée d’un cliché avec sa grand-mère.

Pour revoir ce joli moment, un replay du moment est disponible sur le site de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

CIM Internet