Paris Match Belgique

Fashion Week : La sensation Kanye West, qui s’affiche cagoulé avec sa girlfriend Julia Fox

kanye west julia fox fashion week

L'actrice Julia Fox et Kanye West lors du défilé Schiaparelli, ce lundi 24 janvier à Paris. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Le rappeur est apparu depuis deux jours sur les tapis rouges de plusieurs défilés au bras de Julia Fox. Et le nouveau couple joue la carte du matching outfit à fond.

 

Kanye West ne perd pas les bonnes habitudes qu’il avait avec Kim Kardashian, même si leur couple n’est plus et que la séparation n’en finit plus de faire jaser. Et pour la Fashion Week parisienne dont il est un grand aficionado, le rappeur icône de mode n’est pas venu seul mais accompagné de sa nouvelle petite amie, l’actrice Julia Fox.

Lire aussi > Playmate et dominatrix : Le passé sulfureux de la nouvelle petite amie présumée de Kanye West

Et depuis son arrivée à Paris ce samedi, le nouveau couple a tout simplement créé l’hystérie en enchaînant les tenues hyper stylées sur les tapis rouges des défilés. Tout d’abord au défilé Kenzo, où les deux stars ont affiché un matching outfit entièrement denim, qui n’est pas sans rappeler le look mythique de Britney et Justin Timberlake.

Lire aussi > Netflix lâche le trailer du documentaire événement sur Kanye West, qui s’annonce incroyable

La veille au soir, Kanye et Julia s’étaient déjà présentés au défilé Rick Owens en mode motard et tout de cuir vêtus. Rebelote ce lundi lors de l’événement Schiaparelli, où Kanye West s’est illustré en arrivant cagoulé. Et encore une fois le couple jouait à fond le jeu du matching outfit version cuir. Le couple star de la Fashion Week est là, et on attend la suite avec impatience.

CIM Internet