Paris Match Belgique

Angèle éclipse toutes les stars avec un look simple et hyper stylé au défilé Chanel

angèle défilé chanel fashion week

La chanteuse lors de son arrivée au défilé Chanel ce mardi, suivie de près par sa maman Laurence Bibot. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Elle a tout simplement survolé le tapis rouge du défilé Chanel, dont elle est l’une des égéries.

 

Dans un cadre équestre conçu par l’artiste Xavier Veilhan et où Charlotte Casiraghi a fait une entrée remarquée à cheval, les célébrités se sont déplacées en masse pour découvrir la collection haute couture imaginée par Virginie Viard pour Chanel. Sur les notes de Sébastien Tellier, le défilé le plus classe de la Fashion Week parisienne a frappé un grand coup ce mardi, et c’est sans conteste Angèle qui remporte la palme du look le plus stylé, éclipsant la pluie de stars venues célébrer la marque.

Dans un ensemble veste brodée en tweed noire et maxi jean large, agrémenté d’escarpins Chanel à bouts noirs, la jeune femme a ébloui les objectifs sur le tapis rouge, s’affichant avec Vanessa Paradis, Margot Robbie et surtout sa maman Laurence Bibot, plus complice que jamais avec son illustre fille. Un look ultra simple et très classe qui a fait mouche.

angèle chanel laurence bibot
Angèle et sa maman Laurence Bibot. © Agence Franck Castel / MAXPPP.

Parmi la pluie de stars venues combler les premiers rangs, on retrouvait également Pharrell Williams venu en famille, Carole Bouquet, Sofia Coppola, Rebecca Dayan, Anna Mouglalis, Izia Higelin ou encore Alma Jodorowsky.

CIM Internet