Paris Match Belgique

Céline Dion publie un cliché inédit de René-Charles pour ses 21 ans

céline dion rené-charles

Céline Dion et René-Charles en 2016. | © BRYAN HARAWAY / AFP.

People et royauté

Un tendre cliché avec son ex-époux décédé.

Céline Dion vient d’annoncer l’annulation de son concert Courage aux États-Unis, le 15 janvier dernier. En cause ? Des problèmes de santé qui empêcheraient la chanteuse de 53 ans de se produire sur scène. Heureusement, la diva peut se réconforter auprès de sa famille et surtout de son fils, René-Charles. Ce dernier a bien grandi et fêtait hier ses 21 ans. L’occasion pour Céline Dion d’immortaliser le moment avec un cliché publié sur son compte Instagram.

Sur la photo, on aperçoit son fils aîné le jour de sa naissance. Alors que la chanteuse québécoise le porte dans ses bras juste après son accouchement, son mari René Angelil se tient à ses côtés. En légende, elle écrit : « René-Charles, 21 ans de rêves se sont écoulés déjà. Nous t’avons donné la vie… Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert de devenir tes parents. Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La star poursuit en énumérant les qualités de son fiston. « Ton intelligence, ta générosité, ton courage, et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir », écrit-elle avant de poursuivre. « Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. Continue d’explorer et surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour afin que maintenant tes propres rêves se réalisent. Bonne fête René-Charles ! Amuse-toi mon homme… On t’adore! T.V.E.C. – Papa, Maman, Nelson et Eddy xx… »

René-Charles, fan de poker, s’est notamment lancé dans le rap. En 2021, il sortait son premier EP, « Casino.5 » qui renferme 5 titres urbains, signés RC Angelil. Telle mère, tel fils !

CIM Internet