Paris Match Belgique

Meghan et Harry : Acculés, ils rencontrent le couple le plus populaire du moment en secret

Les Sussex en septembre 2021. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

Les Sussex auraient un plan en tête pour se sortir d’une mauvaise passe.

Ils doivent rendre des comptes. Peu après avoir claqué la porte de la monarchie, Meghan et Harry ont croulé sous les juteux contrats. Netflix, Spotify… les géants de l’entertainment ont rapidement aligné les millions pour s’offrir les services des exilés de Sa Majesté, soucieux de devenir « financièrement indépendants ». Seulement voilà, les mois ont passé et le contenu payé rubis sur ongle se fait toujours attendre…

Silence radio

Ainsi, les Sussex ont récemment été mis « sous pression » par la plateforme suédoise pour donner suite à leur série de podcasts avec Archewell, leur société. Jusqu’ici, seul un épisode, diffusé en décembre 2020, a vu le jour. Leurs amis Elton John et James Corden avaient notamment participé. Depuis, c’est silence radio, questions en haut lieu et manque à gagner. Pour appel, le contrat s’élève à 25 millions de dollars. Spotify a donc pris les choses en main en ce mois de janvier et a mis sur pieds une équipe pour les aider à faire bouger les choses. Le prince Harry l’apprend à 36 ans : on n’a rien sans rien.

« Ils étaient perplexes »

Dans le même temps, un expert royal a distillé une information qui prend tout sens au vu du contexte. Richard Eden affirme que Meghan et Harry ont rencontré Tom Holland et Zendaya dans le plus grand secret. Le jeune couple hollywoodien défraye la chronique et enchaîne les succès, que ce soit avec Spider-Man ou Euphoria. « Tom et Zendaya étaient plutôt perplexes. Néanmoins, ils ont accepté. La réunion a bien eu lieu », a fait savoir une source au sujet de cette rencontre « à l’improviste » amorcée par le duc et la duchesse. L’idée qui en ressort entre les lignes ? Les Sussex pourraient profiter de la cote du couple afin de booster leurs propres projets. De quoi s’assurer un succès populaire en plus de respecter ses engagements financiers.

Zendaya, Jake Gyllenhaal et Tom Holland en 2019. ISABEL INFANTES / AFP

 

CIM Internet