Paris Match Belgique

Albert de Monaco : La décision radicale de sa fille illégitime de 29 ans

Jazmin Grace en 2018. | © VALERY HACHE / AFP

People et royauté

Jazmin Grace Grimaldi fait parler d’elle.

Après le « dry january », la détox digitale de février ? Jazmin Grace, née de la passion fugace entre Albert II et l’Américaine Tamara Rotolo, vient surprendre ses quelque 30.000 abonnés sur Instagram. La jeune femme de 29 ans a décidé de claquer la porte de réseau social… pour le moment.

Silence radio

« Réseaux sociaux en pause pour février, et peut-être plus longtemps. Paix et amour tout le monde !« , y a-t-elle écrit ce mardi 1er février, ne laissant qu’un seul et unique portrait sur sa page. Jusqu’ici Jazmin Grace Grimaldi y était très active, partageant volontiers les coulisses de sa vie à New York. Récemment, celle qui est très proche d’Alexandre Coste, 18 ans cet été, y avait notamment partagé la première photo des quatre enfants d’Albert de Monaco réunis. L’apprentie actrice avait également adressé un léger tacle à son père, incrustant son visage et celui de son demi-frère sur la carte de voeux de fin d’année du prince et de Charlène.

Jazmin Grace devrait prochainement faire son apparition sur le grand écran dans « The Chelsea Cowboy », un biopic réalisé par Ben Cookson. Porté par Alex Pettyfer et Poppy Delevingne, il raconte l’histoire de John Bidon, acteur qui aurait eu une liaison avec l’ancienne compagne de la rockstar David Bowie. 

CIM Internet