Paris Match Belgique

Gwyneth Paltrow croque sa bougie senteur vagin dans une vidéo délirante pour le Super Bowl

gwyneth paltrow bougie vagin superbowl

Gwyneth n'a pas fini de nous faire rire. | © ABACAPRESS.

People et royauté

La star s’est prêtée à un genre de jeu étrange pour faire la promotion d’UberEats.

« Cette bougie a un drôle de goûtPas mauvais, mais bizarre ». Tels sont les mots de Gwyneth Paltrow après que l’actrice ait dégusté, enfin plutôt croqué, sa fameuse bougie « senteur vagin » qui avait tant fait parler. Une bonne blague que la patronne de Goop nous fait dans une vidéo lâchée cette semaine par UberEats, et qui n’est autre qu’une pub, nommée « Uber Don’t Eats », destinée au prestigieux Super Bowl, la finale du championnat de football américain prévue le 13 février.

En 2020, la campagne pour la bougie « This smells like my vagina » de Gwyneth Paltrow, commercialisée pour de vrai – on a encore du mal à y croire, avait fait couler beaucoup d’encre. Et Gwyneth n’a visiblement aucun problème avec l’autodérision, surtout quand il s’agit de récupérer un bon gros cachet auprès d’UberEats.

La filiale d’Uber entend ici rappeler à ses clients qu’ils peuvent commander de tout sur la plateforme, et pas seulement leur dîner du soir. Des meubles, leurs courses ou encore des objets de déco sont maintenant disponibles sur le géant de la livraison. Et quoi de mieux que le Super Bowl et ses quasi 100 millions de téléspectateurs pour le dire haut et fort.

La campagne menée par Uber ne s’arrête pas à ce spot désopilant. Dans d’autres versions, on peut voir l’animateur Trevor Noah goûter à un déodorant ou l’actrice Jennifer Coolidge goûte un tube de rouge à lèvres, avec la mention « Nourriture accessoire, ne pas manger ». Du génie.

CIM Internet