Paris Match Belgique

Harry métamorphosé : Ce changement qui fait réagir les internautes après une nouvelle vidéo

Harry. | © Victoria Jones / POOL / AFP

People et royauté

Le prince aurait-il enfin pris ses marques ?

Une nouvelle sortie médiatique qui divise. Installé dans sa luxueuse villa à 14 millions de dollars, le prince Harry est revenu sur sa santé mentale vacillante lors d’une visioconférence avec Serena Williams. Le nouveau visage de BetterUp, organisation dont il est devenu « Chief Impact Officer » avec Meghan Markle, s’est épanché sur ses hauts et ses bas.

« Glow-up du siècle »

Le duc de Sussex a souligné qu’il avait lui-même été en proie au « burnout » et « à des jours difficiles » à cause de sa charge de travail par le passé, et il encourage les gens à méditer. « Prendre du temps pour soi est la première chose que l’on fait sauter dans ce genre de situation », rappelle le prince de 36 ans. Si cette nouvelle illustration de son mal-être fait déjà grincer quelques dents outre-Manche, certains internautes ont été interloqués par un discret changement chez le petit-fils d’Elizabeth II. « Il rayonne ici »« l’homme de Meghan s’est remis en forme »« le glow-up du siècle »« il a la bonne mine californienne, il a l’air heureux et détendu », peut-on lire sur Twitter. 

En parallèle, la presse britannique rapporte que le prince Harry devrait se faire relativement discret dans un futur proche, conscient de l’année éprouvante vécue par sa grand-mère en marge de son jubilé de platine. Elizabeth II fêtera en effet ses 70 ans de règne ce dimanche.

CIM Internet