Paris Match Belgique

Les confidences de Mélissa Theuriau sur sa rencontre avec Jamel Debbouze

jamel debouzze melissa theuriau

Jamel Debouzze et Mélissa Theuriau en 2008. | © MIGUEL MEDINA / AFP.

People et royauté

Mélissa Theuriau s’est confiée sur sa rencontre avec son mari Jamel Debbouze dans les colonnes du Parisien week-end.

D’après un article Paris Match France de Charlotte Chapuis

Dans une récente interview accordée au Parisien week-end et publiée ce vendredi 4 février, Mélissa Theuriau s’est confiée sur sa rencontre avec son mari depuis près de quinze ans, l’humoriste Jamel Debbouze. L’ancienne animatrice télé, âgée de 43 ans, a raconté comment leur histoire d’amour a débuté.

« Il m’épiait derrière un journal qu’il tenait à l’envers »

En 2007, Mélissa Theuriau s’est rendue en Espagne : « Je faisais un sujet pour Zone Interdite », a-t-elle expliqué. Jamel Debbouze y était aussi pour le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques. « On m’avait demandé de ne pas l’approcher, mais il m’épiait derrière un journal qu’il tenait à l’envers. La discussion s’est engagée, je n’entendais plus que l’intelligence », a poursuivi Mélissa Theuriau. Elle a également avoué avoir fait le premier pas : « C’est moi qui ai cherché à le joindre… pour poursuivre nos échanges simplement. À l’époque, nous étions l’un comme l’autre en couple ».

Les deux tourtereaux se sont ensuite mariés en 2008 et filent depuis le parfait amour. Les deux époux sont aussi les parents comblés de deux enfants : Léon, né en 2008, et Lila, née en 2011. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau apparaissent souvent ensemble sur les photocalls et utilisent les réseaux sociaux pour se faire de belles déclarations d’amour.

CIM Internet