Paris Match Belgique

David Beckham révèle le plat que Victoria Beckham mange tous les jours depuis 25 ans

victoria beckham

Victoria Beckham en 2017. | © D. Van Tine / Future Image

People et royauté

Voici le drôle de régime journalier de l’ex-Spice Girls.

Caviar, homard, champagne… Quant il s’agit du menu des stars, notre imagination peut être très fertile et nous conduire à imaginer toutes sortes de plats rocambolesques et luxueux. Pourtant, ils peuvent s’avérer en réalité extrêmement banals. C’est particulièrement le cas pour la chanteuse et styliste Victoria Beckham. Son époux David vient en effet de révéler au monde entier le plat fétiche de celle qui partage sa vie depuis plus de 25 ans. Selon le joueur de Manchester United, Victoria mangerait que du poisson grillé et des légumes cuits à la vapeur depuis qu’il la connait.

Du poisson grillé et des légumes cuits à la vapeur

« Je suis passionné par la nourriture et le vin, quand je mange quelque chose de bon, je veux que tout le monde l’essaye », a-t-il déclaré lors de son passage dans le podcast River Café Table 4. « Malheureusement, je suis marié à quelqu’un qui mange la même chose depuis 25 ans ! Depuis que j’ai rencontré Victoria, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes cuits à la vapeur« . Il raconte également pour l’anecdote : « La seule fois où elle a probablement partagé quelque chose qui était dans mon assiette, c’était en fait quand elle était enceinte de Harper (NDLR : leur fille), et c’était la chose la plus incroyable. C’était une de mes soirées préférées. Je ne me souviens plus de quoi il s’agissait, mais je sais qu’elle n’en a pas mangé depuis ! »

Il était déjà communément connu que Victoria Beckham se tenait à un régime stricte en ce qui concernait son alimentation. Selon The Sun, elle avait déjà révélé qu’elle ne mangeait pas d’aliments cuits dans l’huile, le beurre ou les sauces, et qu’elle ne prenait jamais de viande rouge ou de produits laitiers. Elle avait également admis que sa gourmandise était un morceau de pain grillé complet avec du sel dessus. On vous l’accorde, il y a plus fun, mais pour garder une silhouette pareille, il n’y a pas de secret !

CIM Internet