Paris Match Belgique

Nabilla dévoile son joli ventre arrondi

Nabilla

Nabilla en 2020. | © Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Sous une publication Instagram publiée le dimanche 6 février, Nabilla Benattia a dévoilé son ventre arrondi.

Ce week-end, Nabilla Benattia a fait une pierre deux coups. Après avoir annoncé être enceinte de son deuxième enfant sous un post Instagram, elle a affiché pour la première fois, à l’occasion de son 30ème anniversaire, son ventre arrondi. L’ancienne star de télé-réalité, actuellement à Phuket en Thaïlande, a reçu la visite de ses amis. Elle a également eu droit à des décorations en flammes, des feux d’artifices, ainsi qu’une piscine à débordement. La jeune femme n’a pas hésité à partager cela sur Instagram.

En effet, au lendemain de sa fête, elle a publié une photo d’elle prenant la pose, vêtue d’une robe moulante, en compagnie de son mari. Mais ce qui a surtout attiré l’attention, c’est son joli «baby bump». «Hier, c’était mon birthday !!!!!», a-t-elle écrit sous le cliché. En commentaires, les internautes ont tenu à la féliciter pour sa grossesse et lui souhaiter un joyeux anniversaire. «Happy u», a écrit le présentateur de The Voice, Nikos Aliagas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)


En couple avec Thomas Vergara depuis 9 ans, les deux amoureux s’étaient rencontrés sur le tournage de la télé-réalité «Les Anges 4» en 2011. Malgré des hauts et des bas, ils ne se sont plus jamais quittés. Par la suite, en 2019, ils ont accueilli leur premier enfant, Milann. Les tourtereaux se sont d’abord dit «oui» lors d’une cérémonie en toute intimité, puis se sont remariés au Château de Chantilly en juillet 2021.

Mots-clés:
Nabilla thomas vergara
CIM Internet