Paris Match Belgique

Beyoncé méconnaissable sans son imposante crinière blonde

beyoncé

Beyoncé en février 2017. | © Robyn BECK / AFP.

People et royauté

Changement radical pour Beyoncé à l’occasion de la fête des amoureux.

 

La chanteuse a opté pour un total look rouge brillant en latex pour sa nouvelle collection de Saint-Valentin baptisée « Ivy Heart ». Détail de taille dans le nouveau look sexy et ultra charismatique de la chanteuse ? Sa coupe de cheveux. La star internationale a en effet troqué sa volumineuse crinière blonde pour un carré court très droit. Un changement radical qui offre un look complètement différent à la diva. L’épouse de Jay-Z a complété cette nouvelle tendance capillaire par une frange droite qui lui fait complètement changer d’allure

Lire aussi > Beyoncé pose avec ses enfants pour une nouvelle campagne de pub

Le « flob »

Envie d’opter pour la même coupe que votre idole ? Il suffira de demander à votre coiffeur ou votre coiffeuse un « flob ». C’est la coupe de cheveux intemporelle qui offre un look à la fois assumé et sophistiqué. Souvent décrit comme le « carré de badass » par excellence pour son caractère très structuré et osé, il s’accorde surtout avec les longs visages fins. Pour les visages plus arrondis, on préférera un carré légèrement plus long pour être à son avantage (niveau clavicule plus ou moins).

Sur les différents clichés de Beyoncé, la star exhibe cette nouvelle coupe de cheveux tantôt la tête nue et la combinaison rouge ultra plongeante, tantôt avec un béret rouge au thème python, des lunettes de soleil au look très « Y2K » et une bouche ultra glossy. Un nouveau sans faute pour Blue Ivy, Rumi et Sir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by S I R J O H N (@sirjohn)

Mots-clés:
Musique Beyoncé cheveux
CIM Internet