Paris Match Belgique

Cardi B supprime le compte Instagram de sa fille, victime de harcèlement

Cardi B supprime le compte Instagram de sa fille, victime de harcèlement

Cardi B. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

Victime de messages haineux, Cardi B a bloqué le compte de sa fille de 3 ans, Kulture.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Cardi B a privatisé le compte Instagram de sa fille de 3 ans après avoir reçu d’innombrables messages haineux visant l’enfant. « Je n’ai pas vérifié le compte de ma fille mais maintenant je vais bloquer son compte », aurait-elle écrit dans un tweet, supprimé depuis, selon le Daily Mail. « Je ne sais pas ce qui se passe dans vos putains de têtes mais j’espère que toutes les mamans mourront pour avoir donné naissance à des cinglés pareil », aurait-elle ajouté.

« Obèse », « calamar à grosse tête », « l’enfant erreur », ont écrit certains internautes malveillants sous les photos de Kulture. L’artiste a initialement lancé le compte Instagram de sa fille, née de son amour avec Offset, en septembre 2020. La jeune enfant est suivie par plus de 2,3 millions d’abonnés.

Précédents

Ce n’est pas la première fois que Cardi B est victime de harcèlement. La rappeuse américaine a obtenu 4 millions de dollars en dommages et intérêts dans son procès en diffamation contre une blogueuse l’ayant qualifiée de « prostituée » cocaïnomane et qui a de l’herpès. La star de 29 ans avait porté plainte contre la youtubeuse Tasha K, spécialisée dans les nouvelles sur les célébrités, pour avoir diffusé des « rumeurs malveillantes » et des informations « dégradantes » dans une vingtaine de vidéos, selon le procès-verbal de cette plainte.

Cardi et Offsest partagent également un fils, qu’ils ont accueilli en septembre 2021. Le couple s’est secrètement marié en 2017 et s’est brièvement séparé en 2020 avant que Cardi ne retire ses papiers de divorce.

CIM Internet