Paris Match Belgique

Le plat préféré de David Beckham est très loin d’être appétissant

David Beckham

David Beckham en juillet 2021. | © Glyn KIRK / AFP.

People et royauté

L’anglais s’est confié sur le plat qu’il préfère dans l’émission River Table 4 ce mardi 8 février.

Alors que David Beckham révélait récemment le régime préféré de son épouse Victoria, constitué essentiellement de poisson grillé et de légumes vapeur, on en sait désormais un peu plus aussi sur les goûts culinaires du footballeur. Le sportif désormais à la retraite a dévoilé son plat préféré, aux antipodes des goûts de sa compagne. Des frites ? Un bon hamburger ou un ceviche onctueux ? Rien de tout cela. L’ancien numéro 7 de Manchester est fan… d’un sandwich, et pas n’importe lequel, un sandwich inspiré de la pure tradition anglaise et qui ne risque pas fort de vous mettre en appétit.

Celui qui se targue d’être « très sensible à la nourriture et au vin » », est aussi un fervent amateur de junk food apprend-on dans l’émission River Table 4Son plat préféré est ainsi un sandwich toast à base de haricots blancs à la sauce tomates (les célèbres baked beats britanniques). Il explique comment se passe la préparation : « Je mets un peu de beurre sur la face extérieur du pain pour qu’il ne colle pas, précise-t-il. J’ajoute les haricots cuits, je fais griller le tout pendant 4 à 5 minutes ». Mais surtout « pas de fromage » ajoute-t-il. 

Et quoi de mieux pour accompagner ce sandwich peu ragoutant que son petit pêché mignon préféré : des chips au sel et au vinaigre Discos. « Je suis plus un homme à chips qu’à chocolat », se contente-t-il de déclarer pour justifier son choix. Perso, on opte plutôt pour le menu de Victoria…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The River Cafe (@therivercafelondon)

CIM Internet