Paris Match Belgique

Adele de retour aux Brit Awards… avec une bague de fiançailles

Adele de retour aux Brit Awards... avec une bague de fiançailles

Adele aux Brit Awards à Londres le 8 février 2022. | © Niklas HALLE'N / AFP

People et royauté

Mardi soir, Adele a fait son grand retour sur scène lors de la nouvelle édition des Brit Awards. Et un détail n’a pas échappé aux fans : la chanteuse portait une imposante bague de fiançailles.

 

D’après un article Paris Match France de S.L.

Après le couac du report de ses concerts à Las Vegas, Adele fait son grand retour dans la lumière. Mardi 8 février 2022, la chanteuse de 33 ans était à l’O2 Arena de Londres pour assister à la 42e édition des Brit Awards. Une soirée dont elle est ressortie victorieuse après avoir remporté trois prix : celui de l’album de l’année pour 30, celui de la meilleure chanson pour « Easy On Me » et enfin celui d’artiste de l’année. « Évidemment j’aimerais remercier toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé. Mais j’aimerais aussi dédier (sa victoire) à mon fils et à Simon, son père. (30) n’évoquait pas simplement mon histoire mais la notre et je suis très fière (…) d’avoir sorti un album qui était si personnel. Il n’y a plus beaucoup de personnes qui le font aujourd’hui », a-t-elle dit lors de son discours de remerciement.

« Ils veulent avoir des enfants très bientôt »

Sur le tapis rouge du photocall, Adele est apparue en robe noire Armani Privé, avant de passer une robe dorée Valentino pour performer sur scène et interpréter son titre « I Drink Wine ». Mais le détail qui a attiré l’oeil des internautes et des fans et sans conteste l’impressionnant diamant qu’elle portait à l’annulaire gauche. L’occasion pour elle d’annoncer un mariage à venir avec son compagnon Rich Paul ? Selon le compte Instagram deuxmoi, le couple se serait effectivement fiancé « récemment ». « Ils ne se précipitent pas à planifier le mariage, mais ils veulent avoir des enfants très bientôt », a déclaré une source.

Adele de retour aux Brit Awards... avec une bague de fiançailles
Adele se serait fiancée, a indiqué le 8 février 2022 le compte Instagram deuxmoiAdele se serait fiancée, a indiqué le 8 février 2022 le compte Instagram deuxmoi. © deuxmoi

Pour l’heure, les principaux intéressés n’ont pas encore commenté cette supposée nouvelle. Il s’agirait du second mariage d’Adele, qui avait été précédemment unie à Simon Konecki, le père de son fils Angelo (né en 2012). Il y a peu, la star britannique avait réagi avec ironie à des rumeurs de tension avec Rich Paul. Le couple se fréquente depuis 2020.

Mots-clés:
fiançailles Adele
CIM Internet