Paris Match Belgique

Kanye West en appelle à Dieu pour « réunir sa famille »

Kanye West en appelle à Dieu pour « réunir sa famille »

Kim Kardashian et Kanye West. | © Jean-Baptiste Lacroix / AFP

People et royauté

Mercredi, Kanye West a passé un nouveau message à sa famille sur Instagram.

 

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Kanye West multiplie les déclarations contradictoires. Le rappeur américain, originaire de Chicago, a publié mercredi plusieurs photos de sa famille. « DIEU S’IL VOUS PLAÎT, REUNISSEZ DE NOUVEAU NOTRE FAMILLE », a-t-il légendé. Sur ces images, extraites d’une séance photo pour le magazine Vogue, son ex-partenaire Kim Kardashian apparaît aux côtés de leurs enfants : North (8 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (2 ans).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Difficile de comprendre ce que veut réellement le père de famille. Après sa séparation avec la star de téléréalité en février 2021, il s’est d’abord longuement battu pour reconquérir le cœur de son ex, en s’offrant notamment une maison à proximité de la sienne. Puis, il est finalement apparu au bras de Julia Fox, prétendant être totalement passé à autre chose. Quelques jours plus tard, l’artiste de 44 ans a poussé un immense coup de gueule sur Twitter et s’est plaint de ne pas être invité à l’anniversaire de sa fille. Des allégations démenties par Kim Kardashian. Vendredi dernier, Kanye West a partagé une publication sur Instagram, se plaignant de l’exposition de sa fille ainée sur les réseaux sociaux. Dans son message quelque peu virulent, il visait directement la mère de ses enfants.

Ce nouveau message contredit donc totalement toutes ses précédentes attaques. Kim Kardashian a demandé le divorce à Kanye West en février 2021 et est désormais en couple avec Pete Davidson. Ce dernier l’a d’ailleurs qualifiée comme étant « sa petite amie » dans une interview à People.

CIM Internet