Paris Match Belgique

Victoires de la Musique : Jacques Dutronc met un vent mémorable à Laury Thilleman en plein direct

jacques dutronc victoires de la musique

Jacques Dutronc et sa Victoire d'honneur. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Venu avec son flegme habituel, le chanteur qu’on adore n’a pas vraiment réagi aux questions qu’on lui posait, ce qui a eu le don de beaucoup faire rire la Toile.

À 78 ans, Jacques Dutronc fait bon comme lui semble et il a bien raison. Venu recevoir une Victoire d’honneur ce vendredi soir à Paris lors des Victoires de la Musique, qui ont vu Orelsan et Clara Luciani triompher, la chanteur de « La fille du père Noël » a traversé sa séquence sur scène avec tout le flegme qu’on lui connaît.

Après avoir interprété « Et moi, et moi, et moi » en compagnie de son fils Thomas, qui lui a fait dans la foulée une belle déclaration, le chanteur culte a été pris à partie par la co-présentatrice de l’émission Laury Thilleman : « Merci à tous les deux, Jacques Dutronc, Thomas Dutronc » a-t-elle d’abord avant d’ajouter, un rien dépitée : « Jacques si vous m’entendez ! Je ne suis pas sûre. Je crois qu’il ne m’entend pas. »

Dans sa bulle ou vraiment sourd Jacques Dutronc ? Peu importe, tant la séquence a rendu la Toile hilare, qui a tenu à rendre hommage au flegme de l’artiste, qui n’a plus rien à prouver du haut de ses 78 ans.

CIM Internet