Paris Match Belgique

Une fusillade éclate après une soirée organisée par Justin Bieber, le rappeur Kodak Black blessé

Une fusillade éclate après une soirée organisée par Justin Bieber, le rappeur Kodak Black blessé

Justin Bieber. | © Angela WEISS / AFP

People et royauté

Le rappeur Kodak Black a été blessé dans une fusillade samedi à la sortie d’un restaurant dans lequel se déroulait une soirée organisée par Justin Bieber.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

La soirée a viré au drame. Samedi, quatre personnes dont le rappeur américain Kodak Black ont été blessées dans une fusillade à la sortie d’un restaurant de West Hollywood, à Los Angeles, rapporte NBC. À l’intérieur des lieux s’était déroulée plus tôt une soirée organisée par le chanteur Justin Bieber. Les autorités n’ont pas donné de détails sur les raisons qui ont provoqué cette altercation mais un porte-parole de la police a confirmé que les victimes avaient été touchées en sortant de l’établissement « Nice Guys ».

C’est là que s’était tenue un peu plus tôt une soirée exclusive organisée après la performance de Justin Bieber au Pacific Design Center pour célébrer le Super Bowl LVI qui a lieu ce dimanche. Le New York Post indique que parmi les invités se trouvaient l’artiste et son épouse Hailey Bieber mais également Leonardo DiCaprio. Selon des images obtenues par le site TMZ, Kodak Black quittait le restaurant avec des proches, dont le rappeur Gunna, lorsqu’ils se sont arrêtés pour prendre des photos avec des fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kutthroat Bill (@kodakblack)

Alors qu’ils étaient entourés de plus de nombreux paparazzi, une bagarre a fini par éclater avec un groupe d’hommes qui étaient installés autour d’une Ferrari rouge. La foule, entendant au moins dix coups de feu, a immédiatement évacué les lieux. « On pense que la bagarre a commencé avec quelqu’un de l’entourage de Kodak Black », a déclaré une source à Page Six. « Après que d’autres se sont précipités, des coups de feu ont été tirés… et puis l’enfer s’est déchaîné. » D’autres sources ont précisé que la fusillade avait éclaté après la fermeture du bar et que la soirée était déjà terminée à ce moment-là. Kodak Black a été condamné à la prison en 2019 pour possession d’armes et a été gracié en 2021 par l’ancien président Donald Trump.

Mots-clés:
fusillade Justin Bieber
CIM Internet