Paris Match Belgique

Le beau cadeau de Saint-Valentin de Ben Affleck à Jennifer Lopez

Le beau cadeau de Saint-Valentin de Ben Affleck à Jennifer Lopez

Ben Affleck et Jennifer Lopez à la première du film "Marry Me" le 8 février à Los Angeles. | © VALERIE MACON / AFP

People et royauté

Ben Affleck a offert à Jennifer Lopez un cadeau de Saint-Valentin anticipé, qui semble avoir particulièrement touché la chanteuse.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Une surprise avant le 14 février. Ben Affleck n’a pas attendu la Saint-Valentin pour offrir un touchant cadeau à sa dulcinée Jennifer Lopez, avec qui il vit le grand amour depuis plusieurs mois désormais. Le couple culte des années 2000, qui s’est remis ensemble en 2021, ne cache pas ses sentiments. C’est pour cette raison que la chanteuse a révélé dans une newsletter ce week-end la surprise de son compagnon à quelques jours de la fête des amoureux.

Lire aussi > Pour ses 52 ans, Jennifer Lopez officialise (enfin) son couple avec Ben Affleck sur un cliché torride

La star a expliqué avoir reçu de la part de l’acteur un clip vidéo personnalisé, réalisé sur la chanson « On My Way », bande originale du nouveau film de JLo, Marry Me. Dans la vidéo de près de 4 minutes, plusieurs images sont montrées, datant de l’époque où les deux formaient le couple le plus glamour d’Hollywood, de 2002 à 2004. « Regarder ce clip me fait penser au chemin vers l’amour véritable, il a toujours des tournants inattendus, mais lorsqu’il est vrai, il peut durer pour toujours », a commenté Jennifer Lopez dans sa newsletter, ajoutant que cette attention « avait sérieusement fait fondre (son) cœur ».

« Je me sens juste si heureuse et chanceuse »

Fin janvier, interrogée par le magazine People, l’interprète de « Jenny from the Block » avait déjà évoqué son retour de flamme avec l’acteur de 49 ans. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Nous vivons un très beau moment. Je me sens si chanceuse et heureuse et fière d’être avec lui. C’est une belle histoire d’amour que d’avoir eu le droit à une seconde chance », a-t-elle dit. « Aujourd’hui nous sommes plus âgés, plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous avons avancé dans nos vies. Nous avons des enfants et on fait attention à tous ces aspects. (…) Je me sens juste si heureuse et chanceuse d’être dans une relation épanouie et aimante, et je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la préserver car elle le mérite, vraiment. On la considère sacrée », a-t-elle poursuivi.

CIM Internet